J'ai craqué pour les gels douche exotiques de Korres - Myfashionworld.fr
----------------------
Quand on me parle de fruits exotiques,kate spade outlet, je fond littéralement… c’est dingue comme le mot « mangue » par exemple à le don de me faire envie…sans doute parce qu’il représente pour moi un idéal de bonheur avec la chaleur dans des îles tropicales…un rêve éveillé en somme ! Mais comme les rêves ont un prix (pas donné donné le voyage dans les îles hein!),tom ford sunglasses, je me contente de combler ce manque par des choses plus simples et plus accessibles : des gels douche aux senteurs exquises ! Et aujourd’hui,Pandora Rings, je vous parle donc de mes 2 gels douche Korres !
Korres est une marque grecque qui propose des soins naturels enrichis en extraits actifs de plantes médicinales,moncler outlet, sans composant chimique et à prix raisonnable. Peut être connaissez vous déjà la marque,coach purses, à savoir qu’elle fait aussi du maquillage wink Bref,Pandora Bracelet, aujourd’hui c’est sa gamme de gel douche qui nous intéresse et surtout les fragrances Mangue et Goyave !
Gel douche Mangue
Ce gel douche est une petite tuerie olfactive ! Tellement addictif qu’il faut vraiment se retenir de vouloir en manger et se rappeler que ce n’est QUE du gel douche et non pas un fruit bien juteux dans lequel on peut croquer !
En tout cas,Pandora Jewelry, une chose est sure,Links of London, avec celui là,UGG Australia, vous n’avez pas besoin de vous payer un billet d’avion ultra cher : un petit tour dans votre douche,Dior Handbags, vous fermez les yeux et vous voilà partie pour un pur moment de plaisir ! Le produit en plus de sentir si bon lave votre corps en douceur et respecte toutes les peaux,UGG Australia, même les plus sensibles. La texture est enveloppante et la mousse onctueuse…bref,Timberland Outlet, je suis vraiment plus que séduite pas ce gel douche !!!
~~~~
Gel douche Goyave
J’ai voulu me faire un combo exotique en prenant aussi le gel douche à la Goyave qui est un autre des fruits exotique que j’adore ! La senteur est un peu moins gourmande que celui à la mangue,UGG Boots, mais il est plutôt réussi tout de même !
Une fois encore,Uggs, la peau est respectée et enveloppée dans un écrin de douceur. Un bonheur en flacon !
Disponible en parapharmacies en lignes (notamment sur Pharmasimple ICI et LA au prix de 9,Jimmy Choo shoes,54 € ) et sur le site de la marque (au prix de 10,Cheap Louis Vuitton,90 €) le flacon de 250 ml.
Note : 5/5
Dernier point à noter : pas de parabens dans ces formules, mais présence par contre de SLS. |