;//'); define('UC_CHARSET', 'utf-8'); define('UC_IP', 'UC_IP'); define('UC_APPID', 'UC_APPID'); define('UC_PPP', '20'); MeiMei正妹交友論壇 - Powered by Discuz! Board Board logo

標題: Happy Blogday My Fashion World ! - Myfashionworld.fr [打印本頁]

作者: jpyl4354    時間: 2017-5-17 17:41     標題: Happy Blogday My Fashion World ! - Myfashionworld.fr

Happy Blogday My Fashion World ,ferragamo shoes! - Myfashionworld,UGG Boots.fr
----------------------
Happy Blogday My Fashion World
Et voilà ! Aujourd’hui,Links of London, le blog a 4 ans ! Il faut dire que cette année,LV Bags, je n’ai pas eu trop envie de m’occuper de le fêter comme il se doit (et comme je le fais chaque année) car j’ai eu trop de choses personnelles qui ont pris le pas sur toute l’organisation que cela aurait induit. Mais,Dior Handbags, bon,Ecco Shoes, j’espère que vous ne m’en voudrez pas de ne pas faire des concours de folie comme ces dernières années ! Après tout,Louis Vuitton Handbags, un blog est surtout un lieu d’échanges et trop de concours dénaturent parfois trop ce côté là !
Bref,Timberland Outlet, 4 ans de blog déjà ! J’espère que vous aimez l’évolution que la blog a pu prendre depuis son existence et je peux d’ores et déjà vous dire qu’il n’a pas fini d’évoluer ! Ces prochains mois vont encore être riches en changements,tom ford sunglasses, mais pour le moment,Celine Bags, je préfère ne pas vous en dire plus !!
En tous les cas,Pandora Jewelry, merci de me suivre que ce soit sur le blog ou les divers réseaux sociaux et merci aussi aux personnes qui ont la gentilesse de laisser une trace de leur passage ici ! Cela fait plaisir de pouvoir converser avec vous et me permet parfois de savoir ce qui vous plait le plus afin d’orienter aussi mes articles en conséquence ! D’ailleurs,moncler outlet, j’en profite pour vous dire de ne pas hésiter à me laisser un mot pour me dire quels articles vous souhaiteriez voir ici,Cheap Louis Vuitton, quelles vidéos vous plairait etc etc !
Merci encore de votre fidélité ! XOXO




歡迎光臨 MeiMei正妹交友論壇 (http://youjizz.cowww.meimei888.com/discuz/) Powered by Discuz! 7.0.0